Simyakeere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelles categories

3 participants

Aller en bas

Nouvelles categories Empty Nouvelles categories

Message  Yak Mar 27 Nov - 23:47

Ce qui serait bien , c'est que tu rajoutes quelques nouvelles rubriques surtout dans Guitare, basse et batterie. Parce que dans ces parties la il n'y a pas que des conseils et des problemes. On pourrait parler des morceaux qu'on sait jouer ou parler de la batterie(J'dis ca parce que je suis batteur). On pourrait raconter l'histoire de chaques instruments. Ou encore faire un partie ou chaques membres se decrivent ^^. 'Fin bon j'dis ca, j'dis rien ^^
Yak
Yak

Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans le lit de l'administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles categories Empty Re: Nouvelles categories

Message  ReekØ Mar 27 Nov - 23:53

d'accord avec yak ^^ meme si je sais pas jouer d instrument xD dans guitare ou bass on pourrait deja mettre des liens vers des sites qui montrent des tablatures ou bien proposent de telecharger pour guitar pro par exemple et la section presentation aussi Very Happy
ReekØ
ReekØ

Messages : 56
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34
Localisation : Magratéa si si Magratéa

http://niccolas.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles categories Empty Re: Nouvelles categories

Message  Maggi Jeu 29 Nov - 23:41

kom moi nn plu je c po jouer dinstrument alor no comment...mais pr ce ki est les présentations c une IDéE!! ca ns permettrai de mieu ns connaitre malgré kon se voit tt les jours!! packe on c pa tt sur ns!! nest ce pas? alor vla..
Maggi
Maggi

Messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles categories Empty Re: Nouvelles categories

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser