Simyakeere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

par maggi :)

5 participants

Aller en bas

Quel est le but dans votre vie?

par maggi  :) Vote_lcap20%par maggi  :) Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
par maggi  :) Vote_lcap20%par maggi  :) Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
par maggi  :) Vote_lcap40%par maggi  :) Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
par maggi  :) Vote_lcap20%par maggi  :) Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

par maggi  :) Empty par maggi :)

Message  Maggi Mar 18 Déc - 14:16

alor vla...si ca fouare c po de ma fot!!! c sim ki vt pa résoudre le problème!!! Evil or Very Mad
fin soit...c pa tro le sujet du forum mais je fè kd mm...a vs de voir si vs voulez rep ou pa..
bn vote!
Maggi
Maggi

Messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

par maggi  :) Empty Re: par maggi :)

Message  Yak Mar 18 Déc - 14:35

1.J'aime pas les enfants XD. Ca chie partout , faut changer les couches, ca crie, ca pleure tout le temps pour un rien et ca coute trop chere! Puis j'sais pas si je serai fidele pendant toute ma vie a une femme Surprised.
2.Carriere , j'aime pas ca. On fait des etudes de malades, tu dois trouver un travail correct et t'es vire a 50 ans; et j'sais de quoi j'parle
3.O yeeeees, je veux XD. J'veux pas etre une star mondiale qui apparait dans tous le journaux people, je veux juste faire la musique que j'aime. Mais je veux au moins fairew une tournee mondiale et etre dans les roadrunner records. Puis ca serait bien que notre groupe soit compose de Simon, eerik, moi et thomas Surprised. Ce serait le pied XD.
4.Je vis au jour le jour mais j'ai quand meme les reves que je veux vivre
Yak
Yak

Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans le lit de l'administrateur

Revenir en haut Aller en bas

par maggi  :) Empty Re: par maggi :)

Message  ReekØ Mar 18 Déc - 14:47

comme le yak je vie au jour le jour avec des reves pour plustard mais je dirais que le but de ma vie c'est que je la rende heureuse et joyeuse et si possible celle de mes proches aussi voila ^^
ReekØ
ReekØ

Messages : 56
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34
Localisation : Magratéa si si Magratéa

http://niccolas.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

par maggi  :) Empty Re: par maggi :)

Message  Simon Ven 21 Déc - 10:28

Puis ca serait bien que notre groupe soit compose de Simon, eerik, moi et thomas . Ce serait le pied XD.
c vrai que ca serait trop bien Razz
Simon
Simon
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2007

https://rdv-frs.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

par maggi  :) Empty Re: par maggi :)

Message  Naiko Sam 22 Déc - 0:49

Mon but dans la vie ? La réussir
=p
Bon ok je vous l'accord c'est bien plus complexe que ca.. Mais il y a quelques heures à peine je vous aurait répondus " devenir médecin ! " comme une puce mexicaine, mais comme la je viens d'entre-prendre une sérieuse discussion avec mes parents, l'utopie de juju-futur-médecin vient de se briser... Donc euh la I am a bit Lost ( et pas que sur une ile déserte... )
En tout cas, essayer de faire le moins de connries possible ( pcq des connries... Mon dieu j'en ai faites ! ), aussi de faire un maximum plaisir aux personnes qui m'entourent et srtt de ne jamais perdre le nord =)
Voilou
Naiko
Naiko

Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'monde...

Revenir en haut Aller en bas

par maggi  :) Empty Re: par maggi :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser